Technologie

Flat Free Technology

Alors, que rend ces pneus si avantageux ? Comment étaient les tentatives pour créer des pneus anti-crevaison et pourquoi elles ne peuvent rivaliser les pneus anti-crevaison d'Amerityre ? Les pneus Amerityre surpassent-ils les pneus ordinaires avec ou sans chambre à air ? OUI ! La technologie a enfin éliminé à peu près tous les problèmes du passé et les a remplacés avec un produit vastement supérieur jamais vu sur le marché pour des pneus de bicyclette, de pneus pour l'industrie, et pour des pneus d`équipements de jardinage et de pelouse.

Il y a eu des pneus anti-crevaison de toutes sortes depuis le début des années 20. L'idée est bonne. Le seul problème est que personne n'a pu les perfectionner. Ils ont été fabriqués à partir de différents médiums solides en partant par le caoutchouc et ensuite en mousse à cellule ouverte semblable à ce que vous pourriez trouver dans un football Nerf, seulement un peu plus ferme.

Voir la vidéo (Version Anglaise)




Bénéfices

Les concepteurs ont mis plus de 15 ans pour mettre au point et perfectionner le matériau et le procédé de moulage par centrifugation.
Le résultat?...Le pneu le plus sécuritaire jamais conçu!
En savoir plus

Comparaisons

Un laboratoire d'essai de premier plan a effectué une batterie de tests sur les pneus FLATFREE d'Amerityre, et les résultats ont démontré que "les increvables" étaient supérieurs aux pneus en caoutchouc standards dans chaque catégorie.
En savoir plus

Cellule fermée

Il y a eu des tentatives de créer des pneus anti-crevaison d'une forme ou d'autre depuis le début des années 20. Les pneus anti-crevaison ont apparu d'une variété de médiums à partir de caoutchouc plein suivit de mousse à cellule ouverte semblables à ce que l'on retrouve dans un football Nerf®.
En savoir plus

Caoutchoux VS Poly

Le CAOUTCHOUC est l'une des plus anciennes formes de plastique. Le caoutchouc a été découvert sous forme de sève de l'arbre d'hévéa. Cette substance blanche laiteuse pourrait être tombée d'une coupe ou d'une fissure dans l'arbre. Ayant tombé dans un feu ou sur un bâton qui a été placé dans le feu, le caoutchouc a été vulcanisé, mieux connu sous le terme cuit ou fondu.
En savoir plus